Inscription – Karate Club Cattenom

Les dossiers peuvent être retirés sur le site internet.

Inscription sur rendez-vous avec Jeanne, contactez le club par mail pour prendre RdV.

À fournir !

• La fiche d'inscription au KCC
  • Une photo d’identité
  • Un certificat médical de moins de 3 mois  (pour ceux qui ont un passeport : pensez à faire remplir et signer par votre médecin la case correspondant à la saison en cours). A renouveler chaque année.
  • Un justificatif de virement pour le paiement de la cotisation

Règlement

Par VIREMENT uniquement :

• Crédit Mutuel 3F : IBAN FR76 1027 8051 6300 0183 0464 522 / BIC : CMCIFR2A
  •  Indiquer sur le virement le nom de l’adhèrent, la discipline pratiquée ou l’achat effectué.

Licences

La demande de licence est obligatoire.  Montant: 48€ (sont inclus dans la cotisation).

Elle vous permettra de valider l'année et vous couvre en cas d'accident pendant les cours de Karaté, Qi Gong ou autres disciplines.

La demande de licence est à remplir, dater, signer et à déposer en même temps que votre dossier d'inscription et la cotisation.

Vous pourrez retirer votre licence au secrétariat du club, environ 3 semaines après leur envoi à la FFKAMA.

A retenir

Le TIMBRE LICENCE doit être collé sur la carte de licence afin de la personnaliser.

Le pratiquant doit apporter sa CARTE DE LICENCE pour chaque pratique.

Passeport

Le passeport est utile pour le suivi de votre évolution et indispensable pour la participation aux compétitions, aux stages et au passage de la ceinture noire (il faut  deux ans de pratique).

Il attestera de votre niveau et est valable 8 ans

Il n'est pas inclus dans la cotisation mais vous pouvez le commander lors de votre inscription en joignant un chèque correspondant au passeport commandé.

Passeport adulte : 25€

Passeport enfant (jusqu'à 12 ans) : 15€

Tee-Shirt :  10€

Pour toute demande de passeport veuillez nous contacter par e-mail: karateclub.cattenom@laposte.net