Saison 2020/2021 – Karate Club Cattenom

Saison 2020/2021
Août

Saison 2020/2021

Après l’arrêt prématuré de la saison précédente, la saison 2020/2021 se prépare !

Inscription

Cette année, il vous est demandé de renvoyer vos dossiers d’inscription par mail exclusivement :

• La « Fiche d’inscription »
    • c’est un fichier pdf modifiable : vous pouvez le remplir en cliquant sur chaque champ, puis l’enregistrer
    • ou l’imprimer puis la scanner
  • Le paiement des cotisations est à faire par virement uniquement
  • Joindre à votre mail :
    • une photo d’identité récente
    • un justificatif de virement à votre dossier d’inscription)

Pour faciliter la vie de Jeanne, merci d’envoyer ces trois documents en un seul mail 🙂

Changements par rapport à l’année dernière

Horaire des cours

ATTENTION LES HORAIRES DES COURS ONT ÉTÉ REMANIÉS. VOIR LA FICHE D’INFORMATION OU la page Horaires.

Protocole sanitaire

Un protocole sanitaire pour l’accès au dojo est en cours de mise en place pour une pratique en toute sécurité. Il vous sera présenté lors de l’assemblée générale du club (date prévisionnelle : 7 septembre – à confirmer )

MISE À JOUR du 03/09/2020

Voici le protocole sanitaire complet.

Merci d’adresser vos éventuelles questions par mail à l’adresse du club (indiquée sur les documents joints).

• Kaiser
    Août 20, 2020 @ 20:16

Bonsoir,

Nous payons la cotisation de Lina en 3 fois,
    Est il toujours possible ?
    Mme kaiser