Stage de Nunchaku - Novembre 2019 – Karate Club Cattenom

Stage de Nunchaku – Novembre 2019

Stage de Nunchaku – Novembre 2019

Samedi 23 novembre, le KCC accueillait, pour la deuxième fois cette année, Denis Collignon, 4èem dan de nunchaku et responsable fédéral de cette discipline. Des délégations des clubs d’Hettange-Grande et de Sarreguemine nous ont fait le plaisir de se joindre à nous pour ce moment de découverte.

Après un petit échauffement, nous avons ainsi pu découvrir quelques applications du nunchaku en situation de combat, avant de s’attaquer à l’étude de quelques maniements et du premier kata.

Merci à tous de vous être déplacés, et spécialement à M. Collignon pour partager sa passion !

• van loo
    Jan 1, 2020 @ 20:02

Bonsoir,

Je suis résident luxembourgeois et suis à la recherche d’un club pour pratiquer le nunchaku. J’ai passé mon grade de ceinture noire 1er Dan en jiu Jitsu il y a bien longtemps dans ma jeunesse et souhaiterais recommencer un sport plus soft à cause de problème au dos. Votre club propose-t-il cette formation et à quelle condition?

Merci d’avance pour votre retour.

Cordialement,

J. Van Loo

• Jan 2, 2020 @ 8:31

Bonjour,
      Il n’y a pas de section nunchaku à Cattenom, uniquement Karaté, Tai Chi et Qi Gong.
      Je vous encourage à vous rapprocher de M. Collignon qui animait ce stage et est responsable nunchaku sur la région, il pourra vous renseigner sur les clubs proposant une section nunchacku proche de la frontière. Ses coordonnées sont disponibles sur l’affiche du stage ici.
      Sportivement.