Saison 2021/2022 – Karate Club Cattenom

Saison 2021/2022

Saison 2021/2022

Les cours reprendront le mercredi 8 septembre 2021, avec les changements importants suivants :

Changements

En ce début de saison, décision a été prise de suspendre les cours adultes pour lesquels la distanciation n’est pas garantie : les cours de karaté et Tai Chi ne reprendront pas en Septembre. La situation sera réanalysée en cours de saison en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Les cours de karaté enfants et de Qi Gong sont maintenus aux mêmes horaires que la saison passée.

Inscription

Les inscriptions pour les enfants et au Qi Gong se font cette année uniquement sur rendez-vous privé. Merci de contacter Jeanne (karateclub.cattenom@laposte.net) afin de fixer votre rendez-vous.

Documents à télécharger

Merci d’adresser vos éventuelles questions par mail à l’adresse du club (indiquée sur les documents joints).